Dimanche 10 avril au Fuzzyon de La roche sur yon, avait lieux une soirée très énergique. En effet, la salle de musique actuelle programmé le groupe Parlor Snakes et les Jim Jones Revue.

Parlons tout d'abord de la première partie qui est le groupe Parlor Snakes. Parlor Snakes est un quatuor parisien-new yorkais qui comprend deux filles et deux garçons. C'est une formation Rock'n'roll classique (Guitare, basse, Batterie, chant et Clavier) Le groupe joue un mélange de Rockabilly et de blues tout en ajoutant une voix qui nous évoquera Blondie.

Blog de megustalamusica : Me Gusta La Musica, Soirée Rock'n'Roll- Fuzz Yon , La roche sur Yon

Sur scène tous les membres ont la pêche et entraine le public dès les premiers morceaux. Des chansons efficaces, une chanteuse énergique, le combo marche bien et on a envie d'en entendre plus (ce qui est plutôt une bonne nouvelle pour une première partie). 

 Le groupe cède donc la place aux nouveaux rois du rock'n'roll, Les Jim Jones Revue.

Blog de megustalamusica : Me Gusta La Musica, Soirée Rock'n'Roll- Fuzz Yon , La roche sur Yon

The Jim Jones Revue est un groupe qui joue du pur rock'n'roll, mené par le charismatiqueJim Jones. Je précise que le pianiste attitré du groupe (Elliot Mortimer) n'était pas présent pour le concert. Il a abandonné le groupe pour quelques temps ou peut être même définitivement, en tout cas il ne fera pas le reste de la tourné avec le groupe. C'est donc unpianiste remplaçant, mais tout aussi énergique et talentueux qui assure le show.

Les premières notes du concert mettent tout le public par terre, une vraie baffe dans la gueule ! Un son à réveiller les morts (mes oreilles en bourdonne encore). Je connaissais le volume du groupe, les ayant vu à la très regretté Garden Nef Party d'Angoulême. Mais cette fois-ci, dans une plus petite salle, ça n'a strictement rien avoir.

En tout cas, Jim Jones assure le show, sa voix puissante est alcoolisée entraine le public qui danse a coeur joies. L'interaction et la proximité du groupe avec le public est très appréciable. Le groupe ne se prend pas la tête, il balance tout simplement du Rockabilly puissant. 1 h 30 de pur bonheur pour ungroupe qui reste assez unique dans son genre. Je conseille ce groupe a tous les amateurs de musique.

Une excellente soirée proposée par le Fuzzyon en somme. A refaire avec grand plaisir.

Keep Rockin' !