Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADAFAKA
21 janvier 2013

Des nouvelles de Dave Grohl

148514_548144955198673_553057032_n

Grosse actualité autour de Dave Grohl en ce moment. En attendant la sortie de son documentaire sur le studio Sound City, la batteur s'amuse. En compagnie du groupe Ghost par exemple, avec lequel il joue de la batterie sur une reprise d'ABBA (en version doom)

Revenons à tous ce qui entoure Sound City, l'ex Nirvana a créé un super groupe pour l'occasion. Les Sound City Players regroupent de nombreux musiciens avec des membres de QOTSA, Foo Fighters, Nirvana, Rage against The machine et bien d'autres groupes mythiques. Le groupe s'est produit en live le 18 Janvier dernier pour un concert promotionnel autour du documentaire. 

La bande son de ce dernier est totalement alléchante ! On retrouvera Dave Grohl (évidemment) entouré d'une nuée d'artistes, avec entre autre Stevie Nicks et Krist Novoselic. Elle paraîtra le 11 Mars 2013.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour à vous, <br /> <br /> <br /> <br /> j'ai jeté un coup d'oeil sur ton blog et il m'a énormément intéressé ! Ca fait du bien de voir des vrais passionnés ! <br /> <br /> Moi aussi je suis passionné par la musique et j'en ai fait mon métier. Tu peux venir voir sur http://www.facebook.com/djmaxxofficial je débute, il y a un début à tout ! Et un petit j'aime de ta part me ferait beaucoup de plaisir ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne Continuation !
MADAFAKA
Publicité
MADAFAKA
YOUTUBE
Newsletter
Archives
Publicité