Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADAFAKA
19 avril 2014

Pixies - Indie Cindy

pixies-indie-cindy

Après une longue pose et trois ep sortis récemment, le mythe des Pixies reprend vie avec ce nouvel album : Indie Cindy. Oh quelle déception quand on apprend que cet album regroupe tout simplement les morceaux des trois ep sur une seule et même galette. Même pas un titre bonus ou je ne sais quoi. Ca sent quand même un peu trop les billets verts et le champagne mais on va voir ce que ça vaut. 

EP 1, EP 2, EP 3 = Indie Cindy

Le groupe s'est pas trop foulé sur cet album, je parle en terme de contenu car les morceaux sont pas trop mauvais. Mais si le groupe s'embête pas trop, je sais pourquoi je m'embetterais moi aussi. Je vais donc faire un article semblable à leur album. Voilà, je vous file les liens de mes trois critiques sur les trois ep des pixies : 

EP1 = Clique ICI

EP2 = Clique ICI

EP3 = Clique ICI

L'album n'est pas mauvais, c'est juste la façon dont il est sorti qui me dérange. On va quand même lui mettre trois étoiles sur cinq car il y vraiment des bons morceaux dessus ("Bagboy","What Goes Boom","Blue Eyed Hexe","Andro Queen")

La Note: 

3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Mais si, il y a un petit bonus : "Women of War", offert en téléchargement. Et c'est une consolation, parce que c'est un sacré bon morceau.<br /> <br /> <br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=e9BppDosyl8
MADAFAKA
Publicité
MADAFAKA
YOUTUBE
Newsletter
Archives
Publicité