Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADAFAKA
1 octobre 2012

Muse - The 2nd Law

570_570_e2bcd326884c79307893ec803ec6eacf-1343911939

Ajourd'hui 1er octobre 2012, le nouveau Muse vient de sortir. L'album s'appelle The 2nd Law. Grand fan de ce groupe je l'attens donc avec impatiente et voilà que je peux enfin l'écouter. 

Le premier morceau me rapelle le bon vieux muse d'Origin Of Symetryriff de guitare puissant et voix perché de la part de Bellamy vraiment sympa. Je ne ferai pas tous les morceaux en détails, je vous laisse découvrir tout ça. Je vais seulement répertorier les chansons qui m'ont le plus plu. 

L'album est très bon dans l'ensemble, il y a des nouveauté comme un peu de Dubstep (Follow Me, Unsustainable) ce qui est plutôt étrange mais réussi. Bref on passe un bon moment en écoutant l'album. Et je suis pressé de les (re)voir à Nantes dans le mois. Dieu sait que c'est des petits génies du live.

Je retiens Supremacy (J'en ai déjà parlé plus haut), Panic Station (dans le genre Prince, la plus surprenante mais, aussi peut être, la plus réussie), Animals (Magnifique), Survival (Grandiose), et pour finir Unsustainable et Isolated System. (A noté que la bassiste, Christopher Wolstenholme, a écrit et interpréte deux chansons, Save Me et Liquid State)

Voilà, un album qui fait du bien en cette rentrée, plus qu'à attendre les lives. 

Celui-ci est bien marrant, Bellamy s'éclate avec sa voix : http://www.youtube.com/watch?v=bUY6YOCqoAI

La Note:

4

Publicité
Publicité
Commentaires
MADAFAKA
Publicité
MADAFAKA
YOUTUBE
Newsletter
Archives
Publicité