Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADAFAKA
29 novembre 2012

Lemmy pousse une gueulante !

m1

Vous en connaissez des groupes qui conseillent à leurs fans de ne pas acheter leurs albums ? Et bien cela existe et ça se comprend. Lemmy Kilmister, leader du groupe Motorhead est en colère et à juste titre.

Sanctuary Records, le label qui a signé les premiers albums du groupe, décide de les ressortir dans un joli coffret collector pour les 35 ans du groupe pour la modique somme de 600$. Certes l'objet est sympa pour les fans, mais ce n'est pas un prix raisonnable du tout. On se demande d'ailleurs qui a les moyens de se payer pour 600$ de Motorhead ? 

Lemmy Kilmister a tout de suite réagi sur les réseaux sociaux et il ne souhaite pas que ses fans achètent ce coffret collector. Effectivement c'est bel est bien une décision de Sanctuary Records (qui ont les droits sur les premiers albums du groupe) et non pas du groupe de sortir cet objet. Le bassiste à la voix rauque est "gêné que ces gens (Sanctuary Records) veulent vendre ce produit à ce prix surtout pendant cette période où l'argent est si précieux." Il accuse le label de vouloir "prendre le moindre centime des fans". Il y va même de sa petite liste d'album que les passionnés du groupe peuvent acheter. (notamment les albums live The World Is Ours.)

Bref, une belle arnaque de la part de Sanctuary Records et surtout une réaction honnête de la part du groupe. 

Publicité
Publicité
Commentaires
MADAFAKA
Publicité
MADAFAKA
YOUTUBE
Newsletter
Archives
Publicité